Comment l'esthétique peut-elle contribuer à la réussite d'une stratégie marketing ?

Résumé : Face à un environnement en pleine mutation technologique et sensorielle, les entreprises ont parfois des difficultés à choisir leur stratégie marketing. Cet article propose d'étudier à travers l'exemple d'une entrepise européenne renommée comment il est possible d'allier esthétisme et innovation dans une stratégie marketing adéquate face à des clients de plus en plus experts et exigeants.
Type de document :
Article dans une revue
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2009, n° 54, pp. 63-66
Liste complète des métadonnées

https://hal-rbs.archives-ouvertes.fr/hal-00565482
Contributeur : Emilie Breton <>
Soumis le : dimanche 13 février 2011 - 13:51:40
Dernière modification le : dimanche 13 février 2011 - 14:15:56

Identifiants

  • HAL Id : hal-00565482, version 1

Collections

Citation

Joëlle Lagier. Comment l'esthétique peut-elle contribuer à la réussite d'une stratégie marketing ?. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2009, n° 54, pp. 63-66. 〈hal-00565482〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

175