Sell where they shop, Levi Strauss Signature: une nouvelle marque pour la grande distribution

Résumé : En 2003, le groupe américain Lévi Strauss décide de lancer une nouvelle marque appelée Levi Strauss Signature. L'objectif principal consiste à vendre des jeans en grande distribution : "sell jeans where people shop". Après la signature d'un premier accord avec Wal-Mart pour le marché américain, l'entreprise introduit la marque Levi Strauss Signature au Canada, en Australie et au Japon. En 2004, le groupe décide de commercialiser la nouvelle marque sur le marché européen.
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Gestion 2000, Recherches et Publications en Management A.S.B.L., 2009, vol.26 (n°5), pp. 15-25
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Contributeur : Emilie Breton <>
Soumis le : vendredi 18 février 2011 - 11:21:08
Dernière modification le : vendredi 26 février 2016 - 10:54:41

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  • HAL Id : hal-00567108, version 1

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Ulrike Mayrhofer, Claire Roederer. Sell where they shop, Levi Strauss Signature: une nouvelle marque pour la grande distribution. Gestion 2000, Recherches et Publications en Management A.S.B.L., 2009, vol.26 (n°5), pp. 15-25. 〈hal-00567108〉

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