Comment optimiser la satisfaction des consommateurs ? Une réponse par l'étude des relations attributs-satisfaction

Résumé : Cet article propose un état de l'art des recherches portant sur les relations entre les attributs et la satisfaction pour un objet donné. Elle présente les également les méthodes qui permettent d'identifier ces relations
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Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 2004, pp. 23-39
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Contributeur : Jérémy Savey <>
Soumis le : lundi 21 février 2011 - 16:37:11
Dernière modification le : lundi 21 février 2011 - 16:45:35

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  • HAL Id : hal-00567700, version 1

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Anne-Françoise Audrain-Pontevia. Comment optimiser la satisfaction des consommateurs ? Une réponse par l'étude des relations attributs-satisfaction. Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 2004, pp. 23-39. 〈hal-00567700〉

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