Analyse et stratégie marketing: Cas "Futuroscope"

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Sous la direction de: Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer. Cas en marketing, éditions ems Management & Société, pp. 12-23, 2009
Liste complète des métadonnées

https://hal-rbs.archives-ouvertes.fr/hal-00576937
Contributeur : Sandrine Palmer <>
Soumis le : mardi 15 mars 2011 - 17:23:08
Dernière modification le : jeudi 12 juillet 2018 - 01:10:39

Identifiants

  • HAL Id : hal-00576937, version 1

Collections

Citation

Hertrich Sylvie, Ulrike Mayrhofer. Analyse et stratégie marketing: Cas "Futuroscope". Sous la direction de: Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer. Cas en marketing, éditions ems Management & Société, pp. 12-23, 2009. 〈hal-00576937〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

1406