E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle

Résumé : Ce manuel propose une synthèse essentielle au commerce électronique, qui est envisagé ici comme un véritable projet managérial. L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques, e-marchands), les différents modèles d'affaires et la distribution multicanal mixant réseaux électronique et traditionnel. Le contenu repose aussi bien sur des résultats tirés de la recherche scientifique que sur des cas pratiques issus des expériences françaises, européennes et internationales.
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Pearson Education, 456 p., 2011, 978-2-7440-7448-6
Liste complète des métadonnées

https://hal-rbs.archives-ouvertes.fr/hal-00718445
Contributeur : Sandrine Palmer <>
Soumis le : mardi 17 juillet 2012 - 11:30:51
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:17:40

Identifiants

  • HAL Id : hal-00718445, version 1

Collections

DRM | PSL

Citation

Henri Isaac, Pierre Volle. E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle. Pearson Education, 456 p., 2011, 978-2-7440-7448-6. 〈hal-00718445〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

296