Les enjeux stratégiques des sites internet pour les jeunes enfants: illustration par le cas Bayardkids

Résumé : Dans le secteur de la presse, l'innovation numérique constitue une arme concurrentielle, un gage de modernité et un levier de stimulation de la demande papier. Ce constat n'a pas échappé aux éditeurs de la presse enfantine qui doivent prendre en compte et anticiper l'évolution des modes de consommation. Le cas Bayard illustre les enjeux stratégiques que sous-tend la création d'un site Internet dédié aux jeunes enfants et propose un certain nombre de recommandations pour développer une offre numérique à destination du jeune public.
Type de document :
Article dans une revue
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2012, pp 75-80
Liste complète des métadonnées

https://hal-rbs.archives-ouvertes.fr/hal-00809505
Contributeur : Sandrine Palmer <>
Soumis le : mardi 9 avril 2013 - 14:49:12
Dernière modification le : mercredi 29 novembre 2017 - 09:34:32

Identifiants

  • HAL Id : hal-00809505, version 1

Collections

Citation

Valérie Hemar-Nicolas, Pascale Ezan. Les enjeux stratégiques des sites internet pour les jeunes enfants: illustration par le cas Bayardkids. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2012, pp 75-80. 〈hal-00809505〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

307