An intercultural comparison of the perception of luxury by young consumers

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Klaus-Peter Wiedmann; Nadine Hennigs. Luxury marketing. A Challenge for theory and practice, Gabler Verlag, pp. 57-76, 2013, 978-3-8349-4398-9. 〈10.1007/978-3-8349-4399-6_4〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-rbs.archives-ouvertes.fr/hal-01078807
Contributeur : Sandrine Palmer <>
Soumis le : jeudi 30 octobre 2014 - 12:48:06
Dernière modification le : mercredi 11 juillet 2018 - 16:20:10

Identifiants

Collections

Citation

Bruno Godey, Daniele Pederzoli, Gaetano Aiello, Raffaele Donvito, Klaus-Peter Wiedmann, et al.. An intercultural comparison of the perception of luxury by young consumers. Klaus-Peter Wiedmann; Nadine Hennigs. Luxury marketing. A Challenge for theory and practice, Gabler Verlag, pp. 57-76, 2013, 978-3-8349-4398-9. 〈10.1007/978-3-8349-4399-6_4〉. 〈hal-01078807〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

128